Toute personne désireuse de perdre du poids rapidement est susceptible de le faire. Il est prouvé que les personnes qui perdent du poids lentement et régulièrement (par exemple, 1 à 2 livres par semaine) réussissent mieux à maintenir leur perte de poids. Il ne s'agit pas seulement de suivre un régime. Des habitudes alimentaires saines et un exercice régulier sont la clé d'une perte de poids saine.

S'appuyer sur des habitudes alimentaires saines et un exercice régulier

Il est difficile de perdre du poids et cela demande de l'engagement. Même une perte de poids modérée peut avoir de grands avantages.

Peu importe le poids que vous souhaitez perdre, même si ce n'est que 5-10% de votre poids corporel total, il y a des résultats positifs pour la santé, comme une diminution de la pression artérielle, du cholestérol et de la glycémie.

Si vous pesez 200 lb, alors une perte de poids de 5% équivaut à 10 lb. Votre poids tomberait à 190 lb. Bien que votre poids se situe toujours dans la fourchette de l'obésité ou du surpoids, cette légère perte peut contribuer à réduire votre risque de développer une maladie chronique liée à l'obésité.

Bien que l'objectif final puisse sembler insurmontable, il s'agit d'un voyage à faire et non d'une destination. Vous pourrez adopter de nouvelles habitudes alimentaires et physiques qui vous rendront plus sain. Ces habitudes vous aideront à perdre du poids au fil du temps.

Pour vous aider à atteindre votre objectif, Vanefist Neo s'est révélé être le meilleur complément alimentaire disponible sur le marché pour le moment :

Vanefist Neo

Vanefist Neo Supplément diététique

De nombreuses études ont montré que les personnes qui ont pris Vanedist Neo ont perdu beaucoup de poids et ont signalé une amélioration de leur santé physique ainsi que de leur énergie, de leur mobilité et de leur estime de soi.

Comment commencer ?

Il faut plus que le désir de perdre du poids. Il faut de l'engagement et un plan bien pensé pour perdre du poids. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démarrer.

Étape 1 : Faites une promesse

Il n'est pas facile de prendre la décision de perdre du poids ou de modifier son mode de vie pour être en meilleure santé. Vous pouvez commencer par prendre un engagement envers vous-même. Il est facile pour beaucoup de personnes de s'engager par écrit. Le contrat peut inclure des informations telles que la quantité de poids que vous souhaitez perdre et le moment où vous comptez le faire.

Il est également utile d'écrire les raisons pour lesquelles vous voulez perdre du poids. Ces raisons peuvent être dues à des antécédents familiaux de maladies cardiaques, ou parce que vous souhaitez que vos enfants se marient. Ou simplement parce que vous vous sentez mieux dans vos vêtements. Ces raisons peuvent être utilisées comme un rappel quotidien à vous-même sur vos motivations pour effectuer un changement.

Étape 2 : Trouvez votre réalité

Pour une évaluation complète de votre taille et des risques liés au poids, consultez votre médecin. Pour suivre l'évolution de votre poids et les questions de santé, prévoyez un rendez-vous de suivi.

Pendant quelques jours, tenez un journal alimentaire. Vous y consignez tout ce que vous mangez. Cela vous aidera à être plus attentif à ce que vous mangez et au moment où vous le faites. On peut éviter de manger sans réfléchir en étant plus conscient.

Ensuite, examinez votre mode de vie. Ensuite, analysez votre mode de vie actuel. Vous avez un emploi du temps chargé ? Vous ne pouvez pas faire suffisamment d'exercice en raison de vos déplacements ? Mangez-vous beaucoup d'aliments sucrés parce que c'est ce que vous avez acheté pour vos enfants ? Vos collègues sont-ils susceptibles d'apporter des aliments riches en calories, comme des beignets ? Vous pouvez réfléchir à des moyens de surmonter ces obstacles.

Étape 3 : Fixer des objectifs réalistes

Vous pouvez fixer des objectifs à court terme qui vous permettront d'être récompensé pour votre travail. Vous pouvez fixer des objectifs à court terme pour vos habitudes alimentaires et votre activité physique si votre objectif à long terme est de perdre 20 kilos ou de contrôler votre hypertension artérielle.

Concentrez-vous sur un ou deux objectifs à la fois. Ce sont les objectifs les plus puissants :

  • Béton
  • Réaliste

Nous ne sommes pas parfaits mais nous pouvons être complets.

Faire plus d'exercice n'est pas un objectif. En revanche, si vous déclarez "Je vais marcher pendant 15 minutes trois jours par semaine pendant la première semaine", vous avez un objectif concret et réalisable.

De petits changements quotidiens peuvent donner d'excellents résultats à long terme. Des objectifs réalistes peuvent être atteints. Vous serez satisfait de vos progrès et motivé pour continuer en atteignant des objectifs quotidiens à court terme. Vous pouvez vous sentir frustré et vaincu lorsque vous vous fixez des objectifs irréalistes, comme perdre cinq kilos en deux semaines.

Le réalisme signifie également être ouvert à la possibilité de revers. Lorsque vous n'êtes pas en mesure de suivre votre plan en raison de vacances, d'heures supplémentaires ou d'autres changements de vie, des revers peuvent survenir. Essayez de vous remettre sur les rails dès que vous le pouvez après un revers. Pour éviter les échecs, prenez le temps de réfléchir à ce que vous feriez différemment dans une situation similaire.

N'oubliez pas que chacun est unique et que ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. La course à pied n'est pas le bon choix pour tout le monde. Votre voisin a peut-être perdu du poids en courant. Vous pouvez trouver une série d'activités que vous aimez et qui s'intègrent dans votre vie quotidienne. Il sera plus facile de maintenir ces activités au fil du temps.

Étape 4 : Trouver des ressources d'information et de soutien

Dans vos efforts pour perdre du poids, obtenez le soutien de votre famille et de vos amis. Il sera plus facile de changer votre mode de vie si vous avez quelqu'un à qui parler. Vous avez peut-être des voisins ou des collègues de travail qui partagent les mêmes objectifs. Ensemble, vous pouvez faire des plans d'exercice et partager des recettes.

Vous trouverez peut-être utile de rejoindre un groupe de soutien pour la perte de poids ou de consulter un diététicien. Si vous le jugez nécessaire, les professionnels de la santé peuvent vous donner plus d'informations sur les appareils, les médicaments et la chirurgie qui vous aideront à gérer votre poids.

N'oubliez pas de prendre Vanefist Neo comme complément alimentaire, ce qui vous sera d'une grande aide, mais toujours l'original !

Vanefist Neo Original

Étape 5 : suivez vos progrès

Réévaluez les objectifs que vous avez fixés à l'étape 3 et évaluez vos progrès de manière continue. Si vous avez du mal à vous rendre au travail à pied tous les matins, vous pouvez modifier votre horaire de travail pour vous faciliter la tâche. Ou bien, essayez de marcher pour aller déjeuner.

Anyone who desires to lose weight quickly is likely to do so. Evidence shows that those who lose weight slowly and steadily (e.g., 1 to 2 pounds per week) are more successful in maintaining their weight loss. It is more than following a diet. Healthy eating habits and regular exercise are key to healthy weight loss.

Rely on healthy eating habits and regular exercise

It is difficult to lose weight and requires commitment. Even a moderate weight loss can have great benefits.

It doesn’t matter how much weight you want to lose, even if it is only 5-10% of your total bodyweight, there are positive health outcomes such as a decrease in blood pressure, cholesterol, and blood glucose.

If you are 200 lbs, then a 5% weight loss equals 10 lb. Your weight would fall to 190 lbs. Although your weight is still in the obese or overweight range, this slight loss can help lower your risk of developing obesity-related chronic disease.

Although the ultimate goal may seem overwhelming, it is a journey to be taken and not a destination. You’ll be able adopt new eating and exercise habits that will make you healthier. These habits will help you lose weight over time.

To help you with your goal, Vanefist Neo have shown to be the best dietary supplement available on the market for the moment:

Vanefist Neo

Vanefist Neo Dietary Supplement

Many studies found that people who have taken Vanedist Neo have lost significant weight and reported improved physical health as well as energy, mobility, and self-esteem.

How do you get started?

It takes more than a desire to lose weight. It takes commitment and a well-thought out plan to lose weight. This is a step-by–step guide to help you get started.

Step 1: Make a promise

It is not easy to make a decision to lose weight or change your lifestyle in order to be healthier. You can start by making a commitment to your self. It is easy for many people to make a commitment to themselves in writing. The contract could include information such as how much weight you would like to lose and when you plan to do it.

It’s also useful to write down the reasons you want to lose weight. These reasons could be due to a family history of heart disease, or because you want your children to get married. Or simply because you feel better in your clothes. These reasons can be used as a reminder to yourself daily about your motivations for making a change.

Step 2: Find your reality

For a comprehensive assessment of your height and weight-related risks, see your doctor. To monitor any changes in your weight and health-related issues, schedule a follow up appointment.

For a few days keep a food journal. Here you record everything you eat. This will help you be more mindful of what and when you eat. Mindless eating can be avoided by being more aware.

Next, examine your lifestyle. Next, analyze your current lifestyle. Do you have a busy schedule? Are you unable to get enough exercise because of your travels? Do you eat a lot of sugary foods because it’s what you bought for your kids? Are your coworkers likely to bring in high-calorie food, such as doughnuts? You can think of ways to overcome these obstacles.

Step 3: Establish realistic goals

You can set short-term goals that you will be rewarded for your hard work. You can set short-term goals for your eating habits and exercise if your long-term goal to lose 40 pounds or control high blood pressure.

Concentrate on one or two goals at a given time. These are the most powerful goals:

  • Concrete
  • Realistic

We are not perfect but we can be comprehensive.

Exercising more is not a goal. However, if you state “I will walk for 15 minutes three days a week for the first week,” then you have a concrete and achievable goal.

Small changes each day can lead to great results over the long-term. Realistic goals can be achieved. You will feel satisfied with your progress and motivated to keep going by achieving daily short-term goals. You can feel frustrated and defeated when you set unrealistic goals like losing 20 pounds in two weeks.

Realisticity also means being open to the possibility of setbacks. When you are unable to follow your plan due to holidays, work overtime, or other life changes, setbacks can occur. Try to get back on track as soon as you can after a setback. To avoid setbacks, take the time to reflect on what you would do differently in a similar situation.

Remember that everyone is unique and what works for one person may not work for another. Running is not the right choice for everyone. Your neighbor may have lost weight by running. You can find a range of activities you love that fit into your daily life. It will be easier to keep up with these activities over time.

Step 4: Locate Information and Support Resources

In your efforts to lose weight, get the support of your family and friends. It will be easier to change your lifestyle if you have someone to talk to. You might have neighbours or coworkers who share similar goals. Together you can make exercise plans and share recipes.

You may find it helpful to join a weight loss support group or consult with a registered dietitian. If you feel it is necessary, health care professionals can give you more information about devices, medications, and surgery that will help you manage your weight.

Don’t forget to take Vanefist Neo as food supplement, which will be a great help, but always the original!

Vanefist Neo Original

Step 5: Keep track of your progress

Reassess the goals that you have set in step 3 and assess your progress on an ongoing basis. You can change your work schedule to make it easier to walk to work every morning if you find it difficult to do so. Or, try walking to lunch.